Curriculum Vitae

Bruno FREIRE

4 chemin de la république

77170 Brie-Comte-Robert

Tél: 06 64 10 85 35

E-mail : bruno.freire@club-internet.fr

23 ans

Titulaire du permis de conduire

FORMATION

2006-2007 : MBA spécialisé en Marketing, Communication et Stratégies Commerciales au sein deL’INSEEC Paris (75).
Spécialisation en Marketing client.


2006 : Séminaire pendant une semaine aux méthodes et techniques de vente effectué par l’entreprise Verbalis.


2004-2006 : Formation en alternance à L’IDRAC, Ecole Supérieure de Commerce, Paris (75).
Spécialisation en Marketing et Négociation Commerciale.


2002-2004 : DUT « Techniques de Commercialisation » à l’IUT de Sénart (77), Université Paris XII, Val De Marne.


2001-2002 : Baccalauréat de Sciences Economiques et Sociales, option Mathématiques au lycée Blaise Pascal à Brie-Comte-Robert (77).


Langue :
Anglais opérationnel
Espagnol courant
Portugais bilingue


Informatique : Maîtrise avancée des outils Word, Excel et Power Point.


Expériences Professionnelles

Juillet à novembre 2007 : Stage en tant que Chef de secteur au sein de l’entreprise Conserves France.
Chargé du développement de la gamme sur le marché de la GMS sur la région parisienne.


Mars à avril 2007 : Stage en tant que Chargé de Marketing au sein de l’entreprise SAGE qui conçoit et commercialise des progiciel.
Missions : Participation et animation du groupe projet pour la refonte du site internet, organisation d’évènement client, définition et mise en place de la déclinaison de la nouvelle charte graphique.


2005 - 2006 :Promoteur des ventes en alternance au sein de l’entreprise Marie Groupe Uniq. Chargé du développement de la gamme sur le marché de la Restauration Hors Domicile sur un secteur de 17 départements.


2004 – 2005 : Chef de secteur en alternance au sein de l’entreprise Marie Groupe Uniq.
Chargé du développement de la gamme frais et surgelé sur le marché de la GMS sur la région parisienne.


Août 2004 : Séjour d’un mois en Angleterre pour perfectionner la langue tout en travaillant dans une entreprise d’électricité.


Mars à juin 2004 : Stage dans une entreprise de communication par l’objet BV PROMOTION.
Missions : prospection, création de catalogues clients, négociation-Vente, réalisation de mailing, mise à jour de la base extranet.


Centres d'intérêts

La danse folklorique
Le cinéma : tous les films de science fiction

Aucun commentaire: